vendredi 2 mars 2012

Les élus


Il y a les sept élus, indigo.
Les pjs avec Mammouth.
Dorian, proche des immortels... torse. pouvoir lié au Tir.
Krys, proche des chevaliers... bras gauche. Pouvoir lié à la Survie
Assan, proche des bêtes ou des navigateurs ?... jambe gauche. Pouvoir lié à la (mais non, il reste secret)...
Jolan, proche des sages..  sexe. Pouvoir lié au corps à corps.
Alban, proches des bêtes ou des navigateurs ? jambe droite... Magie liée au Larcin.
Mammouth, proche des immortels. tête... Pouvoir lié à la Discrétion.
Iona, qui se contente d'être élue... bras droit. Pouvoir lié à la Vigilance.

Les sept anges, bleu
Brunaï, Rodérick, Gis Thalassa ?, Aldabert, Aldaric, Gogol, Iaka  La femme aux longs yeux...
Les sept sages/ moines, vert
B en fait partie avec ses frères et soeurs du monastères et ? Neva ?
Les sept âmes, blanc
Gaetan Nistal, l'enfant de Iona, Marika celle qui a sauvé Alban, Alia celle qui fut amoureuse de Krys, Aïsha l'ex-femme d'Assan, Heva
des sept chevaliers, violet
Eowyn ? le Marcheur ?
des sept bêtes, rouge
??? Les sept fils de l'Est ? Les sept gardiens de Fort Nox ? Les sept cadavres aux yeux bleus ?
Les sept navigateurs, jaune
Les marcheurs, le mari et le beau-frère de Iona...
Les sept immortels, orange
Les Lamont en ont 7, croyez-moi, trois révélés... Et il se raconte que les quatre autres seraient chacun dans une des familles vassales.

Rappel des questions de l'étranger.
L'étranger a cinq questions...
Quel est l'aspect des septs que tu préfères :
Iona, le ferrant parce qu'il est le moins lointain... et c'est le moins lointain de moi...
Alban, ce n'est pas évident. J'aime bien être un peu animal... Je ne sais pas quand j'ai prié la dernière fois...
Mestre Jolan... Seul dieu est capable de juger équitablement...
Mestre Assan, la mère parce que dans le grand cycle de la vie, c'est le début...
Ser Krys, le guerrier pour le côté noble... Il se fixe un idéal...
Mammouth, le ferrant...

Quel est l'aspect des sept cavaliers ou ténèbres que tu pourrais incarner ?...
Iona, ruines, l'argent, moi mon travail c'est l'argent...
Alban, pestilence et colère de Gaïa...
Jolan, folie parce que je suis un intellectuel...
Mestre Assan, la mort parce que j'y suis opposé...
Krys, la guerre.
Mammouth, la famine.

Quelle est votre principale qualité...
Alban, bon observateur...
Jolan, la culture.
Mammouth, empathie, observer les gens...
Iona, le sens de la justice.
Assan, la stabilité.
Krys, la découverte, l'exploration...

Quel est votre principal défaut...
Alban, têtu...
Iona, grande gueule...
Mestre Jolan, curiosité...
Assan, la couardise
Krys, la crédulité, être mauvais juge des situations...
Mammouth, ma taille à cause de la confiance que ça me donne en moi.

Magie... un vœu...
Alban, zoman
Krys, la perfection
Mammouth, tuer avec le pouvoir de mon esprit
Iona, que ma famille soit protégée...
Mestre Jolan, omniscient (savoir universel)
Assan, pouvoir de juger qui peut vivre ou mourir...

7 couleurs
Iona, épée bravoosi bleue...
Alban, épée bâtarde rouge...
Jolan, cimeterre rouge...
Assan, épée courte rouge...
Krys, épée bravoosi jaune.
Mammouth, deux mains indigo.
Heva Neve, épée bravoosi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire