lundi 12 décembre 2011

Notes aux joueurs


J'aimerais bien que vous remplissiez (copier coller) les lignes suivantes (avec les attributs, les défauts, les avantages, les envies de la dernière fois) :
Agilité ; Art Militaire ; Athlétisme ; Connaissance ; Corps à Corps ; Discrétion ; Dressage ; Duperie ; Endurance ; Ingéniosité ; Langue ; Larcin ; Persuasion ; Soins ; Statut ; Survie ; Tir ; Vigilance ; Volonté

Avantages :
Défauts :
Aspect des 7 choisi dans le rêve :
Aspect des 7 dont l'on se sent proche :
Raison profonde de ce choix lumineux :
Aspect des 7 ténèbres (Mort, Guerre, Famine, Pestilence, Ruines, Folie, Colère de Gaïa) dont l'on se sent proche :
Raison profonde de ce sombre choix :
Plus grand désir (si un génie vous accordait un voeu) :
Plus grande qualité :
Plus grand défaut :
Péché capital dont le personnage se sent le plus proche : 
Arme symbolique personnelle (et couleur) :
Animal mythologique qu'on voudrait être ou avoir :
Si vous étiez un animal :
Si vous étiez un végétal :
Si vous étiez une maxime : 
Si vous étiez une arme :
Si vous étiez un pouvoir :
Matériel / Spirituel / Équilibre (faites un choix) :
Deux compétences des Lamont qui symbolisent plus votre personnage  : 
Deux autres compétences qui symbolisent le plus votre personnage (sauf pour ceux qui ont des défauts sur les compétences, ils n'en prennent qu'un) :

Rappel :
les compétences des Lamont sont : (Vigilance, duperie, persuasion, ingéniosité, volonté, statut, langues)
Les 7 ténèbres sont : Mort, Guerre, Famine, Pestilence, Ruines, Folie, Colère de Gaïa
Les 7 péchés capitaux sont (avec les ténèbres associées) : Paresse (Mort), Orgueil (Guerre), Gourmandise (Famine), Luxure (Pestilence), Avarice (Ruines), Colère (Colère de Gaïa), Envie (Folie)

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