lundi 12 décembre 2011

7 Thèmes (note au joueurs, deux)


Il y a SEPT Thèmes possibles que j'ai retenus pour le Trône de Fer...
Répartissez 100 points dans les 7 thèmes pour indiquer vos préférences...

ACTION (est-ce qu'on doit mettre du peps, quelques combats, des poursuites, etc...)
AMOUR (voulez-vous que l'accent soit mis sur une romance, des romances pour vos pjs)
EXPLORATION (voulez-vous voyager, loin, très loin, partout dans  Westeros et au-delà)
INTRIGUES (des machinations, des complots, des coups fourrés dans l'ombre, on est bien aussi dans le social et le jeu des trônes)
MILITAIRE (faudra-t-il prendre les armes à un moment, faire la guerre, saboter des plans ennemis)
MYSTÈRE (voulez-vous y croire et aller plus loin dans la connaissance des secrets des Lamont, acquérir le pouvoir, s'il existe bien, magie, horreur, fantastique au rendez-vous)
HUMOUR/AMBIANCE/FAMILLE/PNJS hauts en couleur (certains joueurs semblent y tenir à l'humour par exemple, et le trône de fer ne s'y prête pas forcément, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas se permettre justement de pouvoir rire,est-ce que vous avez envie d'une galerie de pnjs aussi qui vous fassent marrer, rêver, que vous ayez envie de rencontrer).

Personnellement, moi, maître de jeu, je suis parti pour du :
30 % Mystère, 20 % intrigues, 10 % tout le reste, coupé de rien...
Mais j'essaierai d'apporter à chacun...
Donnez-moi vos "je veux ça"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire