mercredi 22 août 2012

Les contacts des pjs.

Destiné à s'étoffer.
Ceux qui n'en ont pas sont appelés à en faire.
Il faut choisir trois contacts et répartir 8 points entre Loyauté et Connexion des pnjs.
La sympathie est à partir de 4, la grosse connexion aussi.

Les contacts des pjs et les pjs...
Ross Mueler fixer du groupe, humain... Blond, 1,80, mâchoire carrée, la trentaine, caucasien, humain... Première apparition : réveil des personnages. Interface avec Draco. 6/4

Marvin Roberts, Nain deckmeister... Oncle de Matt Martins et mentor de Léo. 5/5
Roux, 1,35, 45 ans, tatoué, passionné par les courses automobiles, les tatouages, la cuisine en tout genre. Beer, whiskies and wine tester... Scientologue pour le réseau de contacts. Fils du Dragon..
Grime : +1 Logique, Attr 6/5/5/7 // 5/8/6/6 // Elec/Info 8 (16), Baston 7 (12), Pilotage 7 (12)

Martha Stone, elfe (non exprimée), psychiatre / psychologue / thérapeute.
Rousse, incendiaire, grande, elfe et il suffit de penser à la rousse de Madmen.
Grime : Sens Astral, Résistance Magique. Attr 4/5/5/5 // 9*/5/6/6 // Mains nues 5, Athlétisme 4, Sens 7, Conduite 5, Social 8, Savoir-faire 9 (dans son domaine), Nature 5, Tir 3 (arc 6)

Léo, carte du cristal. Un père au Tir, mère décédée, sans doute une ou deux demi-soeurs ou frères.
Ganger ork : Jean Bonno, arabe... 4/4. Cheveux blancs, yeux chrome, 1,74 mais une boule de muscles. Spécialiste course et trafic. Gang des Necronomicon... Aime la littérature fantastique et jouer au théâtre. Grime : +1 Charisme, coloration adaptative... Il va devenir une légende dans son quartier. Baston, Pilotage, Leadership 12
Fixer elfe : Suzy Wan, asiatique (chinoise / japonais) 5 / 3. 35 ans, deal dans le matos électronique, les affaires corpos, les renseignements... Aime la cuisine végétalienne, les lames, le sport extrême... Grime : griffes, perception astrale, jamais surprise.
Conseiller municipal de Seattle (tête de John Sim) John Sim 4 / 4. Amateur éclairé de cigare, golf, whiskies et plaisirs fins... Ami de Marvin. Une certaine incapacité à être séduit par autre chose que des elfes métis... Grime : résistance aux sorts, foie renforcé.

Matt Martins, carte de la chance... Marié à Azuki Tanamara, 6 frères (Trois en Suisse, un à Seattle, un à Washington, un en Californie). Père en vie, mais dans un asile. Mère disparue noyée en mer.
Directeur de Casino, Denver, indien Ryan Cheval Sauvage 4/4
Passionné par les femmes, la magie et les intrigues corpos. 1,66, embonpoint, longs cheveux, toujours un cigare (éteint généralement au bec), accompagné par Sam, un géant troll muet... Grime : perception sonar et des chaleurs.
Serveuse dans un bar high tech corpo elfe, métis black, «  Last Seduction » Eve. 3 / 5.
Sublime poupée de salon. Intérêt principaux dans le fait de se renseigner et d'arriver à contrôler un homme. Maîtresse SM à ses heures... Grime : « éclats »
Marchande de Talisman Becky Applethorn, troll métis indien. 4 / 4.
Blonde aux yeux bleu. N'a d'indien que les plumes. 2,60, une hache pas loin. Passionné de catch féminin, noblesse européenne et wargames. Grime : Yeux hypnotiques (éclats spécialisé), caméléon...
Esprit libre ? Azuki Tanamara... X / X Humaine, mignonne déguisée en costume traditionnel, vit sur une des îles du Sud du Japon. Histoire liée à un mage nommé Tanamara qui aurait invoqué un esprit allié... Matt détient sans doute dans un focus d'esprit la troisième partie du nom véritable de Tanamara, dans un disque, alors que les deux autres sont détenues par des corpos.

Christine Québec, carte du samuraï, la vingtaine, orkesse ressemblant à une elfe, samuraï, chevalier... Pas mariée, pas d'enfant. N'a pas communiqué sur sa famille. A semble-t-il un "père", de la cinquantaine, lui aussi, dans le "milieu" des ombres et surnommé "Cyberclad".
Fixer humain, « Gambit » 5 / 3. Pas grand, pas bien mis, un peu dégueulasse en apparence, châtain explosé, pupilles dilatées. Le soir, c'est le roi du dance floor, de la came légère, du jeu et des lieux mystérieux de la nuit. Trouve des armes, du matos, des renseignements. Grime : grâce, célérité, traite facilement la drogue, lié à Seattle et son quartier.
Hacker tatoueuse elfe « Sélène » 4 / 4
Ne sort que très peu de chez elle. Informations par la matrice. Problème de moëlle épinière, une balle difficile à sortir. Prend de la drogue. Tatoueuse de folie. N'a pas d'autre passions à part les bonsaï et les nations elfes. Grime : griffes, ailes (permet de planer), fragilité des os.
Elisabeth Fortel humaine, tient un salon de thé japonais 3 / 5, fixer... Spécialiste de l'information économique, électronique ou corporatiste... dans la mesure de ses moyens. Elle se croit un peu au-dessus de ce qu'elle est. Très connaisseuse sur toute la politique interne de la ville. Grime : "éclats".
Samuraï, légende de la rue. Vincent Québec. 4 / 5 Personne ne sait comment Cyberclad a tenu jusqu'à son âge. Il a été dans les ombres, aux sommets, à la direction de la sécurité... Il est retourné aux ombres ou à un poste dont il ne parle pas. Il est présenté comme le père de Christine. Passion : les lames, l'art du combat. Contrairement à ce que laisse présenter son prénom, il n'a pas d'implants cybernétiques et pas de magie apparente. Certains racontent dans la rue, que même sa fille ne peut pas le battre à l'épée.

Kim Kurosawa, Ork au métatype peu exprimé, crocs limés, fin de vingtaine. Psychiatre, Adepte du Roi Sombre... Pas marié, pas d'enfant. N'a pas communiqué sur sa famille.
Psychiatre corpo, Martha Stone 4 / 4. Kim n'a pas reconnu Martha (imaginez la rousse de Mad Men), du tout. Pourtant, ils ont travaillé plusieurs années ensemble, dans le même cabinet, en tant qu'associés avant que Kim ne se lance dans les ombres et que Martha ne préfère passer corpo pour la fondation Draco. Ils sont associés dans leur p'tit cabinet de Seattle. Martha est la façade bon genre et chic. Elfe, sculpturale, du bioware comme il faut (pour renforcer les phéromones, mieux digérer, percevoir la chaleur)... elle a comme passion l'âme humaine, les échecs, les jeux de pouvoir. Sa soeur jumelle, Lana, une trollesse gobelinisée faisait du run après avoir connu l'appel de la rue. Elle était dans une relation poussée avec Kim.
Esprit de la ville, la Vieille. 6 / 2. La vieille est souvent occupée, mais elle s'est intéressée à la manière dont Kim soigne certaines des personnes de sa ville.
Fourgue et dealer en tout genre , Le cloaque. 3 / 5. Un très bon pote. A vrai dire, un adepte du Roi Sombre qui a sombré dans la rue. Il vit dans les ombres de Puyallyup, essayant de se fondre dans la métahumanité (et fuyant aussi accessoirement les corpos, c'est sans doute lui qui a transmis le flambeau à Kim)
Asuka Kurosawa . 3 / 5. Généticienne, sans doute adepte, décédée par une filiale de Monsanto appartenant à Aztechnology. Elle a été ramenée en tant que "fantôme" et cherche à s'incarner dans le corps de l'enfant qui naîtrait de l'union d'un mâle (au choix) et de Berenice, la mère de la petite Jane la fille qui parle à Dieu.
Ex-adepte/Samuraï, Crotale. 4/5. Soeur jumelle de Martha, elle a disparu voici deux ans dans la pyramide de la Renraku, elle est considérée comme morte (en même temps que le Talis Cat de Martha).
Les cinq patients fétiches. Jane, la petite fille qui parle à Dieu (la mère de la petite doit être engrossée pour permettre à Asuka, la soeur de Kim, de s'incarner à nouveau dans le monde réel, un focus d'invocation d'esprit spécifique ayant été remis à Matt pour ce faire) ; Yana, l'elfe qui doit régler ses problèmes alimentaires ; Kevin, le troll qui a du mal à accepter son homosexualité ; Darryl, le divorcé paumé - un ork avec un métatype non exprimé ; Natalia, la jeune femme avec des hallucinations auditives.

Sebastian Show / Spider Snake / Ami-des-Chiens, La trentaine. Shaman, originaire de Paris, Texas, a vécu en France, métis Indien. N'a pas communiqué sur d'éventuels frères et sœurs. Il y a une histoire qui raconte que toute la famille a brûlée en 39, pendant la nuit de la fureur.
Flic Lone Star , caporal. Hans Einstein 3 / 5. Traîne dans la rue avec son copain Klaus Barber. Hans est grand, baraque, avec un fort système chevelu. Il est à l'aise socialement et capable de comprendre le sens de la justice urbaine de certains runners (tout comme la nécessité de pouvoir s'amuser avec des putes et de la came). C'est pas un gros ripou. Il prend juste une petite part nécessaire pour son train de vie.
Klaus va avec Hans, gratuitement en 3 / 4. Petit, sec, déjà chauve à même pas la trentaine. Il a développé la Grime, un sens olfactif conséquent, un membre allongé (son sexe) et une résistance aux toxines assez conséquente. Il est affublé d'une aura astrale perturbée et d'yeux changeants de couleur en fonction de ses émotions.
Fils 4 / 4, esprit libre (ou équivalent) résidant dans les métaplans. Bon informateur sur les ombres magiques de la ville. Il prend l'aspect d'un jeune enfant ou d'une sorte de loup sanguinaire.
Fuzz 6 / 2. Un decker de haute volée, un génie de l'informatique. Plus resté au rang de contact, mais une légende de la matrice sous d'autres noms. Un humain qui rigole un peu bêtement dans la vraie vie, il préfère les contacts matriciels. Il travaille avec la Fondation Draco.
Clark Parrish 5 / 4. Un monsieur dans les affaires, dans la politique, dans le conseil en techniques commerciales... Il élève les enfants de Sebastian : Kirk 11 ans et Shirley 7 ans. Il s'est installé avec l'ancienne femme de Sebastian, Ludivine, voici quasiment 7 ans, deux ans avant que celle-ci ne se fasse tuer. Les enfants sont restés avec Clark d'un commun accord avec les deux hommes (Clark ne peut avoir d'enfant). Grand amateur de golf, de randonnées et de vins fins, Clark possède plusieurs parts dans des plantations vinicoles à travers la France, l'Espagne et l'Italie.
Pinky / Lindy / Rowena Rhones 2 / 4. Une danseuse exotique, ex de Sebastian, qui vient de subir la grime. Oreilles de chat, griffes et queue préhensile, ça va bien, remarquez avec la fourrure de Sebastian. C'est une fille de la nuit, qui évolue dans les bars et qui sait donc principalement les choses de la nuit. Une blonde exotique. Encore plus exotique maintenant. Elle a toujours rêvé d'être shaman chat. Et de fait, elle a un potentiel très faible (Magie 1).


Les Disney (rencontré scénario 2)
Mickey, «  Walther Thompson ». Samuraï et face, cyberware de classe delta. Phobie de l'action pour le moment, en fait, plus particulièrement du feu. Les boules de feu. Et puis les dragons, quoi. Agent implanté, au regard de son potentiel pour retrouver les drakes en question. Il a le potentiel comme un dénommé Vic de pouvoir procréer avec, sans doute un drake potentiel, mais éteint, ou autre chose qui devait se réveiller avec la comète.
1,85, châtain, cheveux courts, look décontracté (tee-shirt) sous le complet de face.
Phys 9, Ment 5 (Charisme 8), Social 7 (9), Baston 8 (10/12 aux griffes)
Donald : Ork adepte mage (Sorcellerie 14), ne sait pas invoquer mais combat bien à mains nues (mains mortelles, coup critiques, parade, boost mains nues : 16/17).
Daisy : Orkesse rigger (14). Samuraï (13).
Onc Picsou : nain techie (14), bidouilleur, un brin decker (11), demolition man.
Riri : Troll spécialiste du katana / armes blanches (15), logique samuraï.
Fifi : Troll spécialiste de l'arc / arbalète (15).
Loulou : Troll spécialiste des lames et du lancer (15).


Mickey


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