Krys Sang-Dragon
Caractéristiques : Agilité 3 (); Art Militaire 3 ( ); Athlétisme 3 (Natation 1 ); Connaissance 3 ( Rue 1); Corps à Corps 3 (Escrime 2-3 ) ; Discrétion 3 ( ); Dressage 2 ( Equitation 1); Duperie 3 ( Bluff 2); Endurance 3 (Résistance 1); Ingéniosité 4 ( ); Langue 4 ( ); Larcin 2 ( ); Persuasion 4 (Convaincre 2, Séduire 1 ); Soins 3 ( ); Statut 4 (Bienséance 1); Survie 5 (Orientation 1, Pistage 1, voire tout à 2); Tir 4 (Arc 2); Vigilance 4(Observation 1, Empathie 1 ); Volonté 4 ( Dévouement 1)
Défense Intrigue : / Sang-Froid : / Défense de Combat : / Blessures : / Vigilance passive :
Défense Intrigue : / Sang-Froid : / Défense de Combat : / Blessures : / Vigilance passive :
Objectifs : / Motivation : / Vertu : / Vice :
Avantages : Danseur d'eau, Charismatique, Séduction, Sens aiguisé, Chance,
Défauts : Ennemi, Tourmenté
Défauts : Ennemi, Tourmenté
Destinée : 2
Aspect des 7 choisi dans le rêve : Guerrier
Aspect des 7 dont l'on se sent proche : Guerrier
Raison profonde de ce choix lumineux :
Aspect des 7 ténèbres dont l'on se sent proche : Guerre
Raison profonde de ce sombre choix :
Plus grand désir (si un génie vous accordait un vœu) : La perfection
Plus grande qualité : Honneur
Plus grand défaut : Accorder sa confiance
Péché capital dont le personnage se sent le plus proche : Envie
Arme symbolique personnelle (et couleur) : Epée bravoosi jaune
Animal mythologique qu'on voudrait être ou avoir : Phénix
Si vous étiez un animal : Faucon ou un loup
Si vous étiez un végétal : Bouleau
Si vous étiez une maxime : Ne promets rien que tu ne puisses tenir...
Si vous étiez une arme : Arc.
Si vous étiez un pouvoir : Honneur en toutes circonstances...
Matériel / Spirituel / Équilibre (faites un choix) : Equilibre
Deux compétences des Lamont qui vous symbolisent le plus : Langues, Vigilance
Deux autres compétences qui vous symbolisent le plus : Survie**, Persuasion
Aspect des 7 choisi dans le rêve : Guerrier
Aspect des 7 dont l'on se sent proche : Guerrier
Raison profonde de ce choix lumineux :
Aspect des 7 ténèbres dont l'on se sent proche : Guerre
Raison profonde de ce sombre choix :
Plus grand désir (si un génie vous accordait un vœu) : La perfection
Plus grande qualité : Honneur
Plus grand défaut : Accorder sa confiance
Péché capital dont le personnage se sent le plus proche : Envie
Arme symbolique personnelle (et couleur) : Epée bravoosi jaune
Animal mythologique qu'on voudrait être ou avoir : Phénix
Si vous étiez un animal : Faucon ou un loup
Si vous étiez un végétal : Bouleau
Si vous étiez une maxime : Ne promets rien que tu ne puisses tenir...
Si vous étiez une arme : Arc.
Si vous étiez un pouvoir : Honneur en toutes circonstances...
Matériel / Spirituel / Équilibre (faites un choix) : Equilibre
Deux compétences des Lamont qui vous symbolisent le plus : Langues, Vigilance
Deux autres compétences qui vous symbolisent le plus : Survie**, Persuasion
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