Iona / La marchande
Caractéristiques : Agilité 3 ; Art Militaire 3; Athlétisme 3 (Natation 1); Connaissance 4 (Rue 1); Corps à Corps 3 (Escrime 2, épée bravoosi 3) ; Discrétion 3; Dressage 3 (Equitation 1); Duperie 3 (Comédie 1, Bluff 1); Endurance 3; Ingéniosité 4 (Décryptage 1); Langue 4; Larcin 3 (Crochetage 1, Passe-passe 1); Persuasion 4 (Charmer 1, Convaincre 2*, Marchander 1*, Séduire 1); Soins 2; Statut 4; Survie 3 (Orientation 1); Tir 2; Vigilance 5 (Observation 1, Empathie 1, voire 2 partout); Volonté 4
Défense Intrigue : 13 / Sang-Froid : 13 / Défense de Combat : 11 / Blessures : 10 / Vigilance passive : 14
Défense Intrigue : 13 / Sang-Froid : 13 / Défense de Combat : 11 / Blessures : 10 / Vigilance passive : 14
Objectifs : pouvoir, richesse / Motivation : indépendance, liberté / Vertu : Charitable / Vice : provocatrice, rebelle
Avantages : Troisième Œil, Aimée du peuple, Riche, Charismatique (+2 dans deux spécialisations de Persuasion*, +1 dans les autres), Séduisant (Relance deux 1 en Persuasion, plus 1 en séduire et charmer), Réseau (marine marchande), Sang des Lamont..
Défauts : Maudit (supprimé), Phobie de la vermine.
Aspect des 7 choisi dans le rêve : Le Ferrant
Aspect des 7 dont l'on se sent proche : aucun ne semble correspondre parfaitement.
Raison profonde de ce choix lumineux : ?
Aspect des 7 ténèbres dont l'on se sent proche : Ruine
Raison profonde de ce sombre choix : Iona est une marchande, son business est basé sur l'argent qu'elle soutire aux riches pour les marchandises qu'elle leur propose (du luxe, de l'inutile). Certains riches seraient prêts à payer très cher pour certains biens. Elle en abuse sans doute (un peu)...
Plus grand désir (si un génie vous accordait un vœu) : protection de la famille
Plus grande qualité : sens de la justice
Plus grand défaut : grande gueule
Péché capital dont le personnage se sent le plus proche : orgueil
Arme symbolique personnelle (et couleur) : épée bleue. mais après l'épisode du combat contre la nièce, elle ne compte plus s'en servir. La lame a quand même eu l'air de faire ce qu'elle voulait en ripant.
Animal mythologique qu'on voudrait être ou avoir : un haggis sauvage... non, j'déconne ;)) Un chat d'argent.
Si vous étiez un animal : lynx
Si vous étiez un végétal : chèvrefeuille
Si vous étiez une maxime : Ne vous marriez pas pour de l’argent ; vous pouvez emprunter meilleur marché.
Si vous étiez une arme : la parole
Si vous étiez un pouvoir : Un truc dans la manipulation mentale / Persuasion
Matériel / Spirituel / Équilibre (faites un choix) : Matériel
Deux compétences des Lamont qui symbolisent plus votre personnage : Persuasion - Vigilance**
Deux autres compétences qui symbolisent le plus votre personnage : Connaissances - Duperie
Défauts : Maudit (supprimé), Phobie de la vermine.
Aspect des 7 choisi dans le rêve : Le Ferrant
Aspect des 7 dont l'on se sent proche : aucun ne semble correspondre parfaitement.
Raison profonde de ce choix lumineux : ?
Aspect des 7 ténèbres dont l'on se sent proche : Ruine
Raison profonde de ce sombre choix : Iona est une marchande, son business est basé sur l'argent qu'elle soutire aux riches pour les marchandises qu'elle leur propose (du luxe, de l'inutile). Certains riches seraient prêts à payer très cher pour certains biens. Elle en abuse sans doute (un peu)...
Plus grand désir (si un génie vous accordait un vœu) : protection de la famille
Plus grande qualité : sens de la justice
Plus grand défaut : grande gueule
Péché capital dont le personnage se sent le plus proche : orgueil
Arme symbolique personnelle (et couleur) : épée bleue. mais après l'épisode du combat contre la nièce, elle ne compte plus s'en servir. La lame a quand même eu l'air de faire ce qu'elle voulait en ripant.
Animal mythologique qu'on voudrait être ou avoir : un haggis sauvage... non, j'déconne ;)) Un chat d'argent.
Si vous étiez un animal : lynx
Si vous étiez un végétal : chèvrefeuille
Si vous étiez une maxime : Ne vous marriez pas pour de l’argent ; vous pouvez emprunter meilleur marché.
Si vous étiez une arme : la parole
Si vous étiez un pouvoir : Un truc dans la manipulation mentale / Persuasion
Matériel / Spirituel / Équilibre (faites un choix) : Matériel
Deux compétences des Lamont qui symbolisent plus votre personnage : Persuasion - Vigilance**
Deux autres compétences qui symbolisent le plus votre personnage : Connaissances - Duperie
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