jeudi 23 août 2012

Eric Johnson

Doué de la capacité de Sculpture faciale, Eric vous laisse quand même voir son vrai visage et pas celui qu'il adopte avec sa fausse identité...
Eric est la principale interface des pjs avec le monde de l'ombre en plus de ceux fournis par Ross Mueller. Il peut être considéré comme un contact de niveau 5(6) / 5(6) (entre parenthèse pour ce qui concerne Draco et pour Léo).
L'acteur choisi est Eddie Cibrian.



Les caracs (avec les notes anciennes) d'Eric Johnson.


Eric Johnson
Apparence : proche de celle d'Eddie Cibrian, 1,82, 80 kilos... Caucasien, un brin de métissage maori peut-être.
Caracs : Fo 4 (7), Ag 5 (8), Réa 5 (8), Con 5 (8) (22 immunité + armure 28) // Cha 10, Log 5, Intui 5, Vol 6 // Init 13 - 2P magie 8 / 12 (5 mage / 7 adepte)
Pouvoirs métamagiques grade 3 : Masque, Masque étendu, Signature Flexible, Psychométrie. Carte de la porte (Cha +5)
Sociad : voix de commande, mémoire éidétique, Sculpture faciale, linguistique, Subsistance, mémoire tridimensionnelle, Bonus de 2 dés en social, Figure anonyme.
Sorts : aucun connu pour l'instant.
Talents spéciaux : Edge et Essence +1, Perception astrale, Charisme +5, IP+1, Garde magique // Empathie / Tech / Imagination. Lien du groupe, relation avec Dame des douleurs, futur mentor d'une jeune shaman sconx, Channeling (esprit qui fait +3 aux attributs physiques, immunité armes normales +7, peur, recherche, dissimulation et mouvement).
Avantages / défauts : Un super chien (dans le temps) nommé Cameron. Amis hauts placé. Doué pour négociation. Cristal. Phobie des coupe-choux.*-1 à ces attributs pour l’instant.. Grime = "éclats et réactivation de son ancienne carte, dont channeling) 15, yeux étranges (10, capables de prendre d'autres apparences).
Objets : Armure mana et physiques fixées, Focus de pouvoir 4 (intégré), couteau indice 3
Compétences : Armes de mêlée 3 (11), Armes de Tir 3 (4 pistolets / 5 fléchettes) (11), Astral 5 (10), Athlétisme 3 (11), Commandement 6(8) (18) [25 intimidation, ou peur 14 dés opposés à Volonté], Conduite 3 (11), Informatique 0, Invocation 3 (8), Nature 1 (6), Savoir-faire 6 (11), Sciences 0, Sens 4 (9) [16], Social 6(8) (18/21*éclats), Sorcellerie 2 (7), Technique 0 (2), Zeitgeist 5 (10)
Combat : Pistolet à fléchette étourdissante Toxine 10 (le top du moment), 13 dés. Couteau 5P, 14 dés. Peur 14 dés contre volonté.
Compétences notables (édition 3, en trois ans le personnage a évolué) : Influence 5 (7), Voiture 2 (4), Athlétisme 2, Furtivité 2, Intimidation 4 (6), Mains nues 3, Tranchantes 2, Pistolet 2*, Data search 3, Perception 3, Lecture d’aura 2* (4), Survie 1, Premiers soins 1, Lancer 3 (5, fléchettes), Archer 2
Compétences secondaires (édition 3, qui sont ses hobbies maint'nant) : Droit 5, Economie 3, Comptabilité 3, politique des Mégacorpos 3, Politique 2, Vins 4, Cynophilie 3, Objets d’arts anciens 3, Golf 3, Poker 4, Psychologie 3, Hockey 2, Cuisine du monde 3, Connaissances magiques 3, Investissement 3, 8 langues parlées (Japonais, Chinois mandarin, Chinois cantonnais, Maori, Espagnol, Allemand, Français, Italien)
Localisation : Australie, Nouvelle Zélande, San Francisco, et partout où sont les pjs…
Principaux contacts : Tagekawa Corp, Anges, Les ombres, Lady Amura, Camelia, Oza-Kumi, Fuzz, Arlesh, Jonathan Hood (millionnaire nain)… Peut avoir des informations matricielles rapidement.

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