dimanche 11 novembre 2012

Cannibale


Séance 7, intention du scénario...
Giovanni Sarros et Luigi Zayas ont besoin des personnages au sujet encore des goules.
Alec (ex orque), Tobby (ex nain) et Danny (ex humain) sont des "amis de la famille". Ils dealent avec la maffia pour le retraitement des corps. Eh. Ils ont conservé une certaine raison.
Mais ils sont victimes de body snatching.
Une équipe comprise de deux goules, de deux esprits et d'un cyborg (Alec) enlèvent des corps. Ils les livrent à Kazun, un sasquatch qui tient un restaurant appelé le Kazun.
L'idée de Kazun, c'est d'aider les autres mangeurs de chair humaine et d'essayer de se sevrer de son addiction à la chair vivante en consommant de la morte.
La sécurité du Kazun est assez avancée : magique, sécurité normale, tout le couffin.

Participants : Eric Johnson, Mammouth, Danny (goule pnj qui a été au restaurant à la fin), Léo et Kim (ainsi que la sorcière rouge sur la fin et puis Martha).
Au bilan...
Les personnages ont bien enquêté sur la disparition des goules et ont fini par localiser le restaurant de Kazun...
Très étrangement, au lieu d'une confrontation finale sanguinolente, les choses ont fini par être les suivantes.
Allant au restaurant (après enquête et l'avoir trouvé) accompagné d'une goule (Danny), les personnages ont fini par faire en sorte que Kazun accepte les choses suivantes :
Pas de viande humaine servie (ça suffit).
La viande ne sera plus volée à la maffia mais acheté et les précédents vols seront remboursés.
La viande fournie à Kazun pourrait être maintenant celle de goules devenues folles également et sans espoir de salvation.
Kazun pourrait être traité psychologiquement par Martha Stone alors qu'Alec (le cyborg) pourrait être traité par Kim.

Au chapitre des choses en cours ou suspens...
Certains personnages toujours à régler des histoires de famille.
Des micros découverts dans le cabinet de Kim, certains posés par Martha mais certains non. Léo a essayé de lancer une recherche sur qui et quand aurait pu s'introduire dans la maison ou manipuler le système de sécurité.
Elle a aboutit en fin de séance à un paysagiste nommé Vincent Dover qui a eu l'occasion de travailler dans le jardin de Martha voici quatre mois.
Ce Vincent Dover a embauché un extra à cette période pour l'aider et cet extra semble avoir forgé son identité pour l'occasion. Il se serait appelé Napoléon Trafalgar, ce qui somme toute est louche n'est-il pas ?
Reste éventuellement à interroger ce Vincent Dover pour savoir comment il a pu embaucher Napoléon.

On peut dire que les contacts suivants ont été gagnés :
Danny (goule maffieuse), Alec cyborg cannibale, Kazun (ork shaman chien qu'il faut ramener sur la bonne pente et la fondation Draco est prête à aider), la sorcière rouge (que les personnages ont enfin rencontré et qui est d'avis d'essayer de soigner Kazun de son addiction, elle s'est rendue personnellement le voir après que les pjs aient établi le premier contact).

1 commentaire:

  1. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    Cours de cuisine,recettes,toutes les idées de recettes de Cuisine actuelle
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/category/cuisine/
    )

    RépondreSupprimer